Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

210 questions sur la communauté HONOR 7 - Smartphone - HONOR

AVIS HONOR 7 PREMIUM

BONJOUR , TRES BON TELEPHONE IL CORRESPOND A SA DESCRIPTION BONNE AUTONOMIE BEAU DESIGN FACILE D'UTILISATION SEULS BEMOLS LE MANQUE DE CHOIX DE COLORIS EN MODELE PREMIUM GOLD SEULEMENT ET LA FONCTION VOCALE EN ANGLAIS UNIQUEMENT MAIS CECI DEVRAIT CHANG... voir la suite

Répondre

Désactiver le verrouillage code de l'écran d'accueil

Bonjour, comment faire pour désactiver le code de verrouillage de l'écran d'accueil? Merci de m'aider.

odr honor 7 premium

bonjour ,quelqu un peut il me dire comment beneficier de l odr de 50 euros ,car il est impossible de valider ma participation sur le site honor j aime partager . Merci

Avis Honor 7 premium

Bonjour, Très bon produit, appareil photo optimale, il m'a énormément servis lorsque je suis partis en voyage et que mon appareil photo ne fonctionnait plus ! Un appareil photo de 20mpxl qui n'a rien à envier à un appareil photo ! De plus, avec une mémo... voir la suite

Répondre

très bon produit

Bonjour, super design, et excellent rapport qualité/prix, très bon lecteur d'empreinte digitale, merci

Répondre

Désactivation d'une application en arrière-plan

Bonjour Dans les notifications, j'ai parfois le message suivant : "Application énergivore détectée". Jusqu'ici c'est normal. Par contre : "Skype consomme de l'énergie en arrière-plan"... Or je ne me sers jamais de Skype. J'avais eu le pb similaire avec... voir la suite

Répondre

SMS de plus de 160 caractères

Bonjour comment optimiser la taille des SMS de plus de 160 caractères pour qu'ils ne soient pas transformés en MMS merci

Avis sur HONOR 7

Bonjour, Excellent produit. Très bon rapport qualité-prix. Très beau design. Photos de très bonne qualité. Mobile à recommander.

Répondre

Avis Client sur produit Honor 7 + ODR

BONJOUR BON DESIGN ET TRES BONNE FLUIDITE POUR UN PRIX ETRES RAISONNABLE LA MISE A JOUR ANDROID UN PEU LABORIEUSE MERCI

Répondre

panne honor 7

bonjour , je possede un HONOR 7 depuis 6 mois , il a beuguer , il y a 1 mois , ecran noir , impossible de le faire fonctionner , j ai contacter le sav de honor pour leur expliqer la panne ,le tel est parti en reparation a SBE , ils me l ont reparer soit... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit