Désactiver le verrouillage code de l'écran d'accueil
Bonjour, comment faire pour désactiver le code de verrouillage de l'écran d'accueil? Merci de m'aider.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR , TRES BON TELEPHONE IL CORRESPOND A SA DESCRIPTION BONNE AUTONOMIE BEAU DESIGN FACILE D'UTILISATION SEULS BEMOLS LE MANQUE DE CHOIX DE COLORIS EN MODELE PREMIUM GOLD SEULEMENT ET LA FONCTION VOCALE EN ANGLAIS UNIQUEMENT MAIS CECI DEVRAIT CHANG... voir la suite
Bonjour, comment faire pour désactiver le code de verrouillage de l'écran d'accueil? Merci de m'aider.
bonjour ,quelqu un peut il me dire comment beneficier de l odr de 50 euros ,car il est impossible de valider ma participation sur le site honor j aime partager . Merci
Bonjour, Très bon produit, appareil photo optimale, il m'a énormément servis lorsque je suis partis en voyage et que mon appareil photo ne fonctionnait plus ! Un appareil photo de 20mpxl qui n'a rien à envier à un appareil photo ! De plus, avec une mémo... voir la suite
Bonjour, super design, et excellent rapport qualité/prix, très bon lecteur d'empreinte digitale, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Dans les notifications, j'ai parfois le message suivant : "Application énergivore détectée". Jusqu'ici c'est normal. Par contre : "Skype consomme de l'énergie en arrière-plan"... Or je ne me sers jamais de Skype. J'avais eu le pb similaire avec... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment optimiser la taille des SMS de plus de 160 caractères pour qu'ils ne soient pas transformés en MMS merci
Bonjour, Excellent produit. Très bon rapport qualité-prix. Très beau design. Photos de très bonne qualité. Mobile à recommander.
BONJOUR BON DESIGN ET TRES BONNE FLUIDITE POUR UN PRIX ETRES RAISONNABLE LA MISE A JOUR ANDROID UN PEU LABORIEUSE MERCI
bonjour , je possede un HONOR 7 depuis 6 mois , il a beuguer , il y a 1 mois , ecran noir , impossible de le faire fonctionner , j ai contacter le sav de honor pour leur expliqer la panne ,le tel est parti en reparation a SBE , ils me l ont reparer soit... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil