Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

- 
4189 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

odr honor 7 premium

bonjour ,quelqu un peut il me dire comment beneficier de l odr de 50 euros ,car il est impossible de valider ma participation sur le site honor j aime partager . Merci

Consulter les 3 réponses à la question odr honor 7 premium

• Bonjour J'ai eu exactement le même cas après l'achar d'un Honor 5 X. . Impossible de valider la participation à remplir sur le site honor. La date de validation a été dépassée et j'ai eu l'amère impression d'avoir été arnaquée.
  • Bonsoir je reviens sur ma réponse précédente. Désolée. Il y a effectivement une nouvelle offre actuellement sur ce lien https://www.honor-jaimepartager.fr/les-offres-promotionnelles/ Je l'ai essayé il fonctionne, il faut s'inscrire...et suivre les instructions
  • Bonsoir J'ai bien bénéficié de l'ODR de 50 Euros pour l'Honor mais à ma connaissance, l'offre n'était valable que jusqu'au 18/02/2016 pour un mobile acheté avant le 31/01/2016 Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit