Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

RECUPERER DES PHOTOS DE MON HONOR7 SUR MACBOOK Pro

bonjour Comment recuperer des photos de mon smartphone HONOR7 sur mon Macbook Pro Merci

Consulter les 3 réponses à la question RECUPERER DES PHOTOS DE MON HONOR7 SUR MACBOOK Pro

  • Bonjour, sur mon window 10 ça fonctionne, une fois branché, il faut chercher le fichier galerie, appareil photo et faire le transfert des photos sur l'ordi.
  • J'ai le même problème. Avant avec Windows 8 je branchais mon phone et ouvrais le fichier du téléphone sous "Mon PC" Depuis l'installation de Windows 10 Il m'est impossible d'accéder à mon phone et d'ouvrir les fichiers, dons je ne peux plus transférer mes photos sur le PC; si quelqu'un connait une solution pour Windows cela m'aiderait
  • Bonjour Il suffit d'installer Android File Transfert pour effectuer cette opération. Et brancher le téléphone avec un câble USB...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit