Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Application gps

Bonjour, Depuis la mise à jour , je ne trouve plus le logo GPS ni dans les raccourcis ni ailleurs ? Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Application gps

  • J'ai du mal à comprendre : vous avez bien accès à la page comportant notifications à gauche et raccourcis à droite avec dans les raccourcis : paramètres, wifi, rotation automatique, son ...etc. C'est cette page que vous faites glisser vers le haut pour faire apparaître "modifier"
  • Bonjour, le GPS est bien dans la page raccourcis, peut-être pour vous dans les raccourcis cachés. En appuyant longuement sur la page des raccourcis, en tirant vers le haut, vous avez la possibilité de modifier les raccourcis apparents, sans doute le GPS est-il en "non affichés" et vous pouvez le modifier
  • Bonjour, Depuis la mise à jour, j'ai perdu des raccourcis notamment celui de la "synchronisation" mais j'avais le GPS dans les cachés donc j'ai pu le faire glisser. La mise à jour n'est pas une réussite et le service Honor ne m'a pas apporté de solution. La seule proposée, qui ne fonctionne pas, c'est mettre le téléphone avec les réglges usine et là ... une journée pour tout réinstaller ! ! !
  • Ça ne fonctionne pas , en faisant glisser raccourcis ,il ne se passe rien ....
  • Merci pour r votre réponse , je vais essayer
  • Bonjour, dans l'onglet "raccourcis" faites glisser le haut de l'onglet (au niveau de l'icone son), vous ferez apparaître un bouton "Modifier", cliquez dessus et vous pourrez personnaliser les raccourcis qui s'affichent dans l'onglet du même non. La mise à jour semble avoir limité le nombre de raccourcis, il faut donc choisir ceux qu'on veut voir afficher. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit