Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Honor 7 eteint

Bonjour, j'ai mon Honor7 qui ne s'allumait plus. J'ai attendu un quart d'heure et il c'est rallumé. Est ce quelqu'un a déjà eu se problème et l'a resolu? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Honor 7 eteint

  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème. il faudrait surveiller le Taux de ta batterie pour voir qd cela se produit. CDT
  • en ce qui me concerne je n'ai pas encore eu le problème
  • Pas ce soucis sur le honor 7, mais le même sur un huawei ascend mate 7(avec la même surcouche EMUI), après envoi en SAV, il ont fait un reset complet et le problème à disparu
  • Achat récent. Honor 7 neuf et pas de problème de ce genre à ce jour..
  • Bonjour en théorie lorsque la batterie est vraiment vide, il faut attendre une bonne dizaine de minutes de recharge avant de pouvoir le rallumer, je ne sais pas si cela va vous aider, y'avait il encore de la batterie lors du souci que vous avez eu, cela c'est il manifesté de nouveau ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit