Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment l'allumer

Bonjour, je souhaite tout simplement la mise en route du portable, merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment l'allumer

  • Bonjour, en appuyant un peu longuement sur le petit bouton du côté droit et ensuite indiquer votre code. Par la suite, en utilisant la reconnaissance tactile que vous aurez enregistré Vous pouvez utiliser le guide de démarrage rapide qui est dans "notice"
  • Bonjour, pour faire suite à mon premier message, il y a deux codes pin demandé le code Pin 1 d'origine à taper après le code PUK et le code pin de déverrouillage après un redémarrage. En ce qui me concerne ce n'est pas le même. Sinon allez sur votre compte de votre opérateur pour obtenir un déblocage. En espérant que celà suffise
  • Bonjour, merci pour vos réponses. Le bouton je l'ai trouvé, le souci c'est que mon portable refuse le code pin et le code puk, je ne sais comment faire. Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit