Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

210 questions sur la communauté HONOR 7 - Smartphone - HONOR

empreinte digitale plus reconnue

Bonjour, en cours d'utilisation mon honor 7 c'est bloqué, et affiche empreinte non reconnue, je suis dans l'impossibilité de le redémarrer. plus aucuns accès aux menus, par contre je peux prendre les appels rentrants. merci à vous si vous pouvez me pr... voir la suite

Enregistrement des photos des mms

Bonjour, Je voudrais enregister les photos que l'on m'envoie par mms, merci

Transfert

Bonjour, comment procéder pour le transfert des photos sur ordinateur? merci

Mise à jour

bonjour, est ce que quelqu'un à des infos concernant la mise à jour du Honor 7 vers Android 6 ? (j'avais lu sur certains sites que c'était prévu pour début mars ??)....merci pour vos réponses...

Répondre

Problème avec appareil photo

Bonjour,j'ai un problème avec mon honor 7 photo,à chaque fois que je prenne des photos ou video,je narrive plus à voir des photos ou video,impossible de lire.Merci de votre aide

compatibilité

Bonjour, L' Honor 7 double sim est il compatible avec la téléphonie de Nouvelle- Caledonie ? merci

pilote

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon TPH sur on PC. Je pense que c'est du au pilote ou driver. Si une personne aurait la solution. Merci d'avance.

DOUBLE SIM

Bonjour, Je reviens avec ma préoccupation. Mes contacts sont sur GMAIL. Avec le Moto G ou WIKO, je peux associer mon contact à une carte SIM sans déplacer le contact. Ce n'est pas le cas avec ARCHOS par exemple. Qu'en est-il du HONOR? merci

Double SIM

Bonjour, Est-il possible d'attribuer un contact à une seule carte SIM à l'identique du Moto G?

Honor 7 musique sur évran verrouillage

Bonjour Je n'arrive pas à mettre une fenêtre musique sur l'écran verrouillé de emon honor 7 ! Help me please ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit