Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

DOUBLE SIM

Bonjour, Je reviens avec ma préoccupation. Mes contacts sont sur GMAIL. Avec le Moto G ou WIKO, je peux associer mon contact à une carte SIM sans déplacer le contact. Ce n'est pas le cas avec ARCHOS par exemple. Qu'en est-il du HONOR? merci

Consulter les 5 réponses à la question DOUBLE SIM

  • evidemment, il tourne sous android avec toute les application google
  • est ce qu'il y a play store ?
  • Pour les réseaux sociaux il n'y a pas de restriction, le principal c'est d'être en wifi et bien entendu d'avoir pour chaque réseau un compte.
  • bonjour peut-on avoir accès facilement aux réseau sociaux comme facebook, twitter, whatsapp, instagram et snapchat?
  • Bonjour, Il te suffit quand tu es sur.Contacts de cliquer en bas sur Menu et de suivre ce que l'on te propose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit