Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

- 
4189 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

empreinte digitale plus reconnue

Bonjour, en cours d'utilisation mon honor 7 c'est bloqué, et affiche empreinte non reconnue, je suis dans l'impossibilité de le redémarrer. plus aucuns accès aux menus, par contre je peux prendre les appels rentrants. merci à vous si vous pouvez me proposer une solution cordialement, jacques

Consulter les 6 réponses à la question empreinte digitale plus reconnue

• Peut-être essuyer la cellule au cas ou une légère trace perturberait la reconnaissance d'empreinte
  • Bonsoir, je pense qu'en cliquant sur le petit bouton à droite, vous pouvez accéder, en glissant pour dévérouiller, au pavé numérique pour taper votre code pin et ainsi accéder aux paramètres...etc Cordialement
  • Essayez d'appuyer entre 10-20secondes sur le bouton power (en dessous des boutons volume) afin de forcer le téléphone de s'éteindre. Puis rallumez le.
  • Bonjour, personnellement si la combinaison des touches (vol + & vol- & power) ne fonctionne pas j'appelerai l'assistance Honor. Hotline: 0800 97 22 84 (Appel Gratuit) Du lundi au samedi, de 9.00 à 20.00
  • non toujours rien, impossible il me demande le code de redémarrage que je n'ai pas dû configurer au départ. merci
  • Bonsoir, j'ai. Déjà. Essayé. Mais même en rentrant mon code pin, pas moyen, vu qu'il ne reconnaît plus mon empreinte il me demande le code de déverrouillage que je n'ai pas programmé. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit