Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

- 
4189 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème avec appareil photo

Bonjour,j'ai un problème avec mon honor 7 photo,à chaque fois que je prenne des photos ou video,je narrive plus à voir des photos ou video,impossible de lire.Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Problème avec appareil photo

• Merci pour vos réponses,enfaite quand je prends des photos,le lendemain impossible de revoir des photos ou vidéos,il me marque toujours aucune vignette ou impossible de lire la vidéo
  • Bonjour est ce peut être un soucis avec la carte sd s'il y en a une. Elles seront toujours possible à retrouver dans l'appli fichiers.
  • Bonjour est ce que vos photos apparaissent dans la galerie ? Peut-être essayer de rétablir les paramètres par défaut dans l'appareil photo .
  • slt,tu va dans photo,ou fichier et tu doit trouvé tes photos @ +

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit