Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

210 questions sur la communauté HONOR 7 - Smartphone - HONOR

Sélectionner un réseau

Bonjour Je veux sélectionner mon réseau manuellement et qu'il y CV reste car je suis à la frontière suisse et je ne veux pas être sur ce réseaux qui me coûte les yeux de la tête merci

Avis sur le Honor 7

bonjour , Très bon produit, je ne regrette pas mon achat, très bon rapport qualité/prix ! Merci

honor et samsung

Bonjour, je pense changer un samsung cont re le honor 7 est ec un bon choix ? merci

super produit beau facile d' utilisation

Bonjour en êtes-vous satisfaits ? merci

Avis client sur Honor 7

Bonjour Ce smartphone n'a rien à envié aux leaders du marché ! L'appareil photo est top, d'une excellente qualité (la fonction "embellir" permet de faire une peau parfaite! même pas besoin de photoshop! :) ) Le rapport qualité prix est pour moi imbattable... voir la suite

Avis photos / vidéo

BONJOUR, JE TROUVE QUE C'EST UN SUPER PRODUIT, QUALITE EXTRA, PHOTOS IMPEC RESOLUTION DE QUALITE

Taille des messages SMS

Bonjour, Suite à la mise à jour d'Android, la taille d'affichage des textos a bien changé... Mes bras rallongent... Pas vu d'option dans les paramètres... Merci

Avis produit !

Bonjour, très bon produit, écran génial, rien à redire. je recommande à tout le monde ce téléphone

Répondre

Boite mail

Bonjour, Avez-vous réussi à configurer plusieurs boîtes mails yahoo et plusieurs boîtes gmail? Autre question: est-il possible d'avoir plus d'information dans contact que le nom du contact et son numéro? mercij

Cherche sonnerie occupée quand je suis déjà en ligne

Bonjour, Je souhaite mettre mon téléphone sur une sonnerie "occupée" ou bien sur la boîte vocale quand je suis en ligne. Je n'arrive pas à trouver la configuration. Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit