Sélectionner un réseau
Bonjour Je veux sélectionner mon réseau manuellement et qu'il y CV reste car je suis à la frontière suisse et je ne veux pas être sur ce réseaux qui me coûte les yeux de la tête merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je veux sélectionner mon réseau manuellement et qu'il y CV reste car je suis à la frontière suisse et je ne veux pas être sur ce réseaux qui me coûte les yeux de la tête merci
bonjour , Très bon produit, je ne regrette pas mon achat, très bon rapport qualité/prix ! Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je pense changer un samsung cont re le honor 7 est ec un bon choix ? merci
Bonjour Ce smartphone n'a rien à envié aux leaders du marché ! L'appareil photo est top, d'une excellente qualité (la fonction "embellir" permet de faire une peau parfaite! même pas besoin de photoshop! :) ) Le rapport qualité prix est pour moi imbattable... voir la suite
BONJOUR, JE TROUVE QUE C'EST UN SUPER PRODUIT, QUALITE EXTRA, PHOTOS IMPEC RESOLUTION DE QUALITE
Bonjour, Suite à la mise à jour d'Android, la taille d'affichage des textos a bien changé... Mes bras rallongent... Pas vu d'option dans les paramètres... Merci
Bonjour, très bon produit, écran génial, rien à redire. je recommande à tout le monde ce téléphone
Bonjour, Avez-vous réussi à configurer plusieurs boîtes mails yahoo et plusieurs boîtes gmail? Autre question: est-il possible d'avoir plus d'information dans contact que le nom du contact et son numéro? mercij
Bonjour, Je souhaite mettre mon téléphone sur une sonnerie "occupée" ou bien sur la boîte vocale quand je suis en ligne. Je n'arrive pas à trouver la configuration. Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil