Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

- 
4189 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Cherche sonnerie occupée quand je suis déjà en ligne

Bonjour, Je souhaite mettre mon téléphone sur une sonnerie "occupée" ou bien sur la boîte vocale quand je suis en ligne. Je n'arrive pas à trouver la configuration. Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Cherche sonnerie occupée quand je suis déjà en ligne

• Bonjour, Je n'ai pas bien compris votre demande, vous voulez ne pas recevoir un autre appel lorsque vous êtes déjà en appel ? Si c'est le cas, ouvrez l'application clavier > appuyez en bas à droite sur les trois traits parallèles > Paramètres d'appels > Dans la section paramètre carte 1 : Autres paramètres > désactivez "Appel en attente". J'espère avoir répondu à votre question. Bonne soirée
  • Bonjour... Faut essayer la fonction 'NE PAS DERANGER" dans le panneau de notification s et réglages. Sinon par défaut quand tu es au tel la personne qui tappelle tombe sur ta messagerie... À+
  • Normalement si vous êtes en ligne votre correspondant est redirigé automatiquement sur votre répondeur et cela ne dépend de votre téléphone mais de votre opérateur téléphonique c est la boîte vocale de votre répondeur qui est à régler pas de réglage pour ça sur les téléphone ...
  • Chez REd SFR l'option Paramètres d'appels _ paramètre carte 1 : Autres paramètres _ désactivez "Appel en attente" ne peut être modifié
  • Merci de votre réponse. Je souhaite, lorsque je suis en ligne que le Honor 7 sonne occupé lorsqu'une autre personne essaie de me joindre (comme pour un filaire).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit