Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Avis sur le Honor 7

bonjour , Très bon produit, je ne regrette pas mon achat, très bon rapport qualité/prix ! Merci

Consulter les 6 réponses à la question Avis sur le Honor 7

  • Bonjour, contrairement à SoufianeT7678, j'ai reçu le remboursement des 50 Euros, 4 mois après avoir envoyé tous les documents demandés. De plus, celà ne justifierait pas de changer pour un Iphone. Je suis pour ma part très très satisfaite de mon appareil, et plus encore depuis la dernière mise à jour
  • Egalement des soucis avec l'ODR et la carte SDXC, mais pas au point de retourner chez Apple ! C'est très supérieur à un iPhone, même de dernière génération.
  • Honor 7 est à prioris un bon produit, il faudra voir dans le temps... pour l'instant aucun problème.
  • bon produit. Mais vous ne recevrez jamais les 50 € de remboursement promis à l'achat, ils vous trouverons systématiquement une parade. Nous avons rempli toutes les conditions pour recevoir les 50€ de façon scrupuleuse et méthodique et rien. Je vous invite pour ce prix d'acheter un Iphone. C'est ce que nous avons fait pour le remplacement de notre deuxieme ligne au lieu de prendre un honnor 7. Client très déçu.
  • Partage d'avis sur le Honor 7 Le HONOR 7 est effectivement un excellent produit qui n'a rien à envier aux Apple et autres Samsung. Excellent rapport qualité/prix et la dernière mise à jour le propulse véritablement. A++
  • Salut. +1 Sans oublier la qualité des photos. A noter aussi que Huawei Honor a procédé à la mise à la mise à jour d'Android vers la Version 6.0 Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit