Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

- 
4189 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Sélectionner un réseau

Bonjour Je veux sélectionner mon réseau manuellement et qu'il y CV reste car je suis à la frontière suisse et je ne veux pas être sur ce réseaux qui me coûte les yeux de la tête merci

Consulter les 6 réponses à la question Sélectionner un réseau

• Bonjour, Je ne garantie pas que ça fonctionne, mais à tester : Paramètres -> Plus (en dessous de gestion des flux de données) -> Réseau mobile -> Dans la section "Réseau carte 1", décocher "Autoriser itinérance", et dans Opérateur, décocher "Sélection automatique" et cocher manuellement votre opérateur.
  • Bonjour HerveL7622 a raison et cela a fonctionné à Avoriaz cet hiver.
  • Bonjour, Vous pouvez aller dans "Paramétres", puis "gestion des flux de données", puis, "paramétres réseau de données mobiles" et, tout en bas, : sélectionner un opérateur réseau, opérateur préféré . Voisin de la Suisse , j'espère que ça marchera pour vous..
  • A mon avis : Paramètres / Plus / Réseau Mobile / Opérateur (faire pour chaque SIM si tu en as deux).
  • Désolé mais je n'ai pas la solution ! Mais il y a une possibilité dans réglage / réseau ........
  • Merci vous tous je vais essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit