Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

super produit beau facile d' utilisation

Bonjour en êtes-vous satisfaits ? merci

Consulter les 8 réponses à la question super produit beau facile d' utilisation

  • Je possède un Honor 7 depuis 6 mois, je l'apprécie tous les jours et plus particulièrement la tenue de la batterie qui fonction près de 2 jours avec gestion des applications gourmandes efficace. Très réactif et la touche intelligente permet de programmer 3 fonctions. le capteur d'empreinte permet la gestion des raccourcis et des applications. Aucun reproche.
  • Très content,fonctionne parfaitement le confort d un apple sans le prix..
  • Oui ! Rapport qualité prix excellent ! Aussi bien qu'un iPhone 6 mais avec une meilleur autonomie ;) seul bémol la mémoire ( 10 GB ) mais avec une petite carte sd il est très bien
  • Très très content. Super produit. Rien à reprocher. Pas de regret du tout.
  • J'ai acheté le honor 7 premium. Une merveille! Il fait tout ce qu'on lui demande rapidement, sans lenteur, sans chauffer. Le grand plus est la recharge rapide, genial! Je decouvre tous les jours des nouveautés sur l'appareil photo. J'ai réalisé des clichés dont je ne croyais pas capable un tel engin. Je fonctionne avec 2 sims et tout roule! Je dispose de suffisamment de stockage et si j'en ai besoin j'utilise la fonction otg qui me permet de brancher une clé usb. Non vraiment, une reussite!
  • Bonjour, je possède un honor 7 premium depuis 3 semaines, j'avais un iphone 4s avant et devant les prix inabordable de apple j'ai choisi ce mobile qui est vraiment remarquable. L'écran tactile ainsi que le déverrouillage par emprunte sont très réactifs, je ne suis pas trop perturbé par le fait que ce soit un android car il fonctionne souvent comme un iphone. La batterie reste le point faible, elle tient une journée en utilisation normale (internet, e-mail, quelques jeux) mais le premium possède un module de recharge rapide 50% en 30 mn alors du coup ça compense. La taille de l'écran est parfaite, la coque métal lui donne une robustesse appréciable même si du coup il est plus lourd. Il est livré avec un protecteur d'écran déjà installé. Je recommande sans problème ce mobile
  • OUi très rapide et assez facile d'accès quand on vient d'iphone
  • Super content!!! Il fonctionne bien!! Le gestionnaire de téléphone est top pour optimiser la batrerie !!! Mise à jour Android marschmallow faite facilement en suivant un tuto. Efficace et pas cher comme dit dans une certaine pub

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit