Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Boite mail

Bonjour, Avez-vous réussi à configurer plusieurs boîtes mails yahoo et plusieurs boîtes gmail? Autre question: est-il possible d'avoir plus d'information dans contact que le nom du contact et son numéro? mercij

Consulter les 4 réponses à la question Boite mail

  • on peut ajouter d'autres informations que le nom du contact en en cliquant sur carte 1 ou telephone ou google et vous pouvez rajouter à un groupe ou ajouter mail ou ajouter un autre champ (adresse, site web, anniversaire ...
  • Bonjour, J'ai actuellement 3 adresses gmail et une laposte que j'ai configuré Il y a une seule ligne concernant le nom ( pas prénom ) Sinon on peut également ajouter un mail et d'autre numero.
  • Bonjour, j'ai pu configurer 2 boites gmail sans problème. Je n'en ai pas essayé d'autre. Pour les contacts, il suffit d'activer "modifier" en bas du contact et cela permet de rajouter des champs complémentaires (emails, adresse etc)
  • Oui, l'adresse et divers autres renseignements

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit