Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

- 
4189 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Perte symbole synchronisation automatique

Bonjour, Après passage à Android 6.0 (sans problème), j'ai perdu dans mes raccourcis le symbole de la "synchronisation automatique". La hotline m'a faire réinitialiser mon téléphone sans résultat.. Pouvez vous me dire, SVP, si vous avez ce symbole dans vos raccourcis (en tirant la zone de notification vers le bas). Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Perte symbole synchronisation automatique

• Bonjour, effectivement je l ai bien sans avoir fait la dernière maj 6.0 cdlt
  • Bonjour, moi aussi e n'ai plus ce symbole en raccourci depuis la dernière mise à jour
  • Merci à tous et à LahcenO1514. J'avais pensé aux raccourcis cachés mais même dans cette rubrique il a disparu. Le passage sous Android s'était pas mal passé mais il y des tas de petits détails pratiques (des raccourcis) qui ne sont plus fonctionnels. Merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit