HONOR 7

HONOR 7

- 
850 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

Images contacts avec application messages

Bonjour, Comment faire apparaître les images de mes contacts dans la visualisation de la liste des messages. Peut-on paramétrer les sms (en natif) ? choisir la couleur des sms envoyés, reçus, ... Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Images contacts avec application messages

• Bonjour Tonin2303, Voici pour les photos des contacts : 1) Choisis ton contact, clic sur l'emplacement de la photo,puis choisir (galerie de photos ou prédéfinie) ou prends une photo, puis confirme. 2) Récupération photo reçue par SMS : clic sur la photo reçue et second clic pour faire apparaître le menu en bas - Ouvre le menu et clic sur définir comme photo du contact. Choisir de rogner si nécessaire pour ne faire apparaître qu'une personne et valide (V) en haut à droite de l'écran. Paramétrage des sms, je ne sais pas, pas encore testé ... Bonne journée Cordialement
  • Voir le manuel sue le site du fabricant : http://weu.hihonor.com/fr/pages/support#?view=manuals
  • Bonjour, Merci à vous Ce n'est pas pour avoir des photos sur mes contacts car elles sont présentes dans mes contacts Google mais pour les voir apparaître dans les sms. Bonne journée