Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Images contacts avec application messages

Bonjour, Comment faire apparaître les images de mes contacts dans la visualisation de la liste des messages. Peut-on paramétrer les sms (en natif) ? choisir la couleur des sms envoyés, reçus, ... Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Images contacts avec application messages

  • Bonjour Tonin2303, Voici pour les photos des contacts : 1) Choisis ton contact, clic sur l'emplacement de la photo,puis choisir (galerie de photos ou prédéfinie) ou prends une photo, puis confirme. 2) Récupération photo reçue par SMS : clic sur la photo reçue et second clic pour faire apparaître le menu en bas - Ouvre le menu et clic sur définir comme photo du contact. Choisir de rogner si nécessaire pour ne faire apparaître qu'une personne et valide (V) en haut à droite de l'écran. Paramétrage des sms, je ne sais pas, pas encore testé ... Bonne journée Cordialement
  • Voir le manuel sue le site du fabricant : http://weu.hihonor.com/fr/pages/support#?view=manuals
  • Bonjour, Merci à vous Ce n'est pas pour avoir des photos sur mes contacts car elles sont présentes dans mes contacts Google mais pour les voir apparaître dans les sms. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit