Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Visio sur honor 7

Bonjour à tous, petite question, je ne trouve nulle part la fonction visio.. savez vous si il existe un moyen de l'installer ? sachant que c'est pour en faire avec la famille a qui je ne peux demander d'installer skype ( sont agés ) merci!

Consulter les 6 réponses à la question Visio sur honor 7

  • Le plus simple est d'installer l'application duo de Google, l'installation est plus simple que skype et ça fonctionne aussi bien sur iOS que sur Android, après je ne peux en dire plus sur le honor 7 car je l'ai acheté pour faire un kdo et moi je suis sur nexus...
  • Utilisez whatsap
  • Merci, mais comme dit, se sont pour des personnes agés, j'esperais qu'ils n'y ai pas d'applications a vraiment télécharger. Cela attendra quelques mois que je puisse aller leurs télécharger . Merci pour vos réponses.
  • Messenger il faut un compte facebook, alors que duo il faut juste un compte gmail, c'est plus simple et en plus facebook fait peur à des personnes qui ne veulent pas être visible sur Internet.
  • Bonjour , peut-être pouvez-vous installer l'application imo à la place de Skype qui est beaucoup plus facile d'utilisation...
  • Vous avez messenger qui fonctionne pas trop mal, impératif avoir une connexion wifi. Il n'existe aucune autre solution. Au revoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit