Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photo

Bonjour, La qualité photo est-elle très bonne?

Consulter les 10 réponses à la question photo

  • Bonjour, Vraiment une très bonne qualité de photo avec 20 Millions de pixel et objectif SONY, j'en suis trés content. Un petit tour sur YOUTUBE pour voir l'ensemble des possibilités ... En nocture avec les fonctions HDR et Nuit : TOP ! ! !
  • bonsoir,pour moi la qualité est magnifique avec un capteur d'un peu plus de 20 millions de pixels pas mieux ailleurs @+
  • Bonjour Le capteur fait 20 millions de pixels, donc c'est plus que correct pour la plupart des usages... Il y a un mode macro qui fonctionne assez bien également.
  • La qualité photo est excellente. Pour ma part je suis enchantée de mon achat
  • Très bonne qualité, en standard il est en 15 MP mais je n'ai pas éprouvé encore le besoin d'aller à 20. Prévoir une carte SD ! Seul regret, pas de stabilisateur mais plein de gadgets divers très sympa...
  • Bonjour, Excellente qualité photo, c'est vraiment le point fort de ce téléphone
  • Vraiment satisfait de ce téléphone. Pour avoir essayé les modes panorama et la fonctionnalité 'embellir", les effets sont bluffants! La qualité est vraiment au rendez-vous
  • La qualité photo est impecable. Rien a redire
  • moi, c'est l'HONOR 5X, avec 13 millions de pixels et c'est déjà merveilleux, alors 20 millions !!!
  • bonjour qualité photos 20 mega pixel excelente ça vaut un bon appareil numerique voir mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit