Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mon compte internet est piraté

bonsoir,je suis persuader que mon compte internet est piraté,car mon option 500M est pratiquement mangé il me reste 120M de plus je ne m'en sert pas,via mon téléphone portable comment faire pour bloquer,merci de m"aider @+

Consulter les 7 réponses à la question mon compte internet est piraté

  • Simple et efficace : faire glisser le doigt à partir du haut de l'écran pour faire descendre le volet de raccourcis et appuyer sur "données mobiles" pour les désactiver, voilà...
  • Bonjour, tu peux également vérifier quand les données sont sorties dans le menu du haut, raccourci, paramètres, gestion des flux de données. Cela te donnera quelques indications complémentaires sur éventuel piratage ponctuel. Dans le même menu, tu peux voir quelle est l'appli qui consomme le plus. @+
  • Si vous avez le wifi activé, il vaudrait mieux changer sa clé. Des voisins se servent peut-être de votre connexion Internet
  • Vous devez avoir une application ouverte qui consomme votre forfait à voir.
  • Je pense quil faut simplement que tu ailles dans les paramètres -> Applications connectées.. Par défaut toutes les applications sont activées pour les données mobiles. Sélectionne seulement ce que tu utilise souvent.
  • Piraté ? Dans cas appuyez longuement sur le bouton de mise sous tension du téléphone pour l'éteindre. Le remettre dans sa boite et le ramener au magasin pour remboursement.
  • Bonsoir. Peut être déjà prendre contact avec votre fournisseur d’accès. Demander une facture détaillée des connexions effectuées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit