Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert sur carte SD

Bonjour 1 -comment transférer les photos de mon téléphone sur la carte sd ? 2 - comment mettre TOUS mes contacts sur la partie téléphone ? (et non par adresse mail de google... MERCI !

Consulter les 2 réponses à la question transfert sur carte SD

  • Bonjour, Il faut aller dans "Gallerie", sélectionner les photos choisie et appuyer en bas à gauche sur "déplacer" choisir l'emplacement et le tour est joué. Pour gagner de la place demander à l'appareil photo de stocker directement sur carte SD.
  • Bonjour Je pense que le mieux reste de faire via un ordi pour les photos. Les transférer directement sur la carte sd serait plus simple. Sinon il me semble qu'il faut les sélectionner puis faire "copier" et les mettre dans un dossier avec la mention carte SD à côté Par contre pour les contacts je ne sais pas.. À part un mar un mais bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit