Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

nouvellement possesseur d'un Honor 7...

Bonjour Je suis curieux d'approfondir mon savoir faire avec ce smartphone. Je vais d'abord lire les contributions des uns et des autres. Merci par avance ...

Consulter les 6 réponses à la question nouvellement possesseur d'un Honor 7...

  • le Honor 7 et super je suis impatient de la prochaine mise à jour vers androïde 6.0, le détecteur digitale répond très rapidement par rapports aux smartphones d'autre marque mais le manque de stabilisateur pour l’appareil photo se ressent lors de certaine prise
  • Salut , regarde des vidéos de présentation sur YOUTUBE . Pour ma part ce téléphone est exceptionnel ! il est élu téléphone de l'année par FRANDROID
  • il rivalise avec les grands sans problème!
  • Rien à redire par rapport aux Samsung et autres, super rapport qualité prix et qualité de fabrication à la hauteur.
  • Excellent smartphone,et j'en change régulièrement.Rapport qualité prix sans rival.Seul reproche,la ressemblance avec « ios» de Apple que je ne supporte pas,donc Nora lancher d'entrée.
  • Bonjour, Rapport Qualité / Prix imbattable. Il a tout et pour l'autonomie un journée sans problème avec 40 % restant en fin de soirée. Capable de gérer l'autonomie en fonction des besoins et ferme les applications inutiles. Elu meilleur Smartphone 23015 par FrAndroid. J'en suis tout à fait satisfait (venant d'un S4 mini).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit