Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Coque de protection et écouteur

Bonjour, il n'y a pas de coque de protection fourni. Je n'ai pas encore utiliser les écouteurs Merci

Consulter les 2 réponses à la question Coque de protection et écouteur

  • Un grand choix de coque est disponible sur internet. Aucun portable de fournit de coque à l'achat. Quant aux écouteurs je ne les utilise jamais. Je mets le main libres, bien que le haut parleur soit de mauvaise qualité . C'est pas du Beats Audio comme chez HTC. Mais dans l'ensemble le phone est beau mais assez primitif dans ses fonctions. De nombreuses faiblesses. impossible de brancher sur un PC pour télécharger les dossiers et photos d'où l'obligation de passer pas un Cloud. Incroyable !....
  • J'ai acheté une protection cuir très efficace sur Amazon, quant aux écouteurs ils ne sont pas super, le côté droit ne fonctionne pas bien, je crois que je vais investir dans un produit de meilleure qualité. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit