Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

derniere MAJ honor 7

bonjour, depuis la dernière MAJ (oct 2016) le bouton droit power key n éteint plus et le bouton de son non plus. qq a t il eu le même problème et/ou une idée de solution merci d avance

Consulter les 9 réponses à la question derniere MAJ honor 7

  • Bonjour pour ma part je n'ai pas de problème depuis la dernière mise à jour. Bon courage
  • Pas de souci pour moi non plus.
  • Pas de problème pour moi non plus. Et pas de solution pour vous dépanner.
  • UAcun souci
  • Pour ma part la Maj fonctionne très bien
  • Comme les prédécesseurs aucun problème suite aux différentes mise à jour récentes. Tu as la possibilité de programmer le bouton de gauche avec la fonction que tu souhaites, cela te permettra d'avoir du temps pour trouver la cause du dysfonctionnement
  • Désolé, pas de souci non plus...
  • Non plus pour moi. La fonction son et arrêt continue à fonctionner correctement....
  • Salut Non je n'ai aucun problème depuis la dernière mise à jour. Je suppose que tu as déjà rebooté ton tél et regardé si une autre MAJ ne serait pas éventuellement disponible. Autrement je ne vois pas. Sincèrement désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit