Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

COMPARAISON

Bonjour, j'hésite entre 2 modèles: le honor 7 et le honor 5c Dual sim . Ont-ils une différence visible au niveau de la qualité des photos et de la rapidité du processeur ? Lequel des 2 me conseillez-vous ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question COMPARAISON

  • Bonsoir, je ne connais pas le honore 5c mais concernant le 7, la qualité des photos est très très bonne (aussi bonne voire meilleure que des appareils photos). La résolution de l'appareil photo du 7 est de 20 M de pixel avec un capteur Sony contre 13 M de pixel (ce qui est déjà très bien) pour le 5c avec un capteur non référencé. Pour le processeur du 7, internet - vidéos.... aucun souci, c'est pour moi un rapport qualité prix incomparable à ce qui existe sur le marché... si on peut mettre 300 euros (ce qui reste une somme importante). Le processeur du H 7 semble plus puissant mais le prix est aussi plus élevé donc le rapport qualité prix du h5c semble très bon au regard de ses caractéristiques. Bref, meilleurs résultats pour le 7 ce qui explique la différence de prix. Bon courage pour le choix
  • Bonjour, Le petit moins sur le honor 7 c'est soit 2 cartes SIM ou 1 carte sim +1 carte SD De mémoire le honor 5 a 3 emplacement 2 SIM + 1 carte SD
  • Possédant les deux je peux vous dire que personnellement je trouve que le Honor 7 est de meilleur qualité pour les photos.
  • Bonsoir Le 7sans discussion En faisant tous les sites de comparaison sur Internet mon choix s'étaitt porté sur celui là et vraiment je ne le regrette pas.
  • Je possède le 7 et j'en suis très satisfaite, fluide, belles photos, facile d'utilisation et intuitif. Ma fille a le honor 5 C qui est lui aussi très bien, il n'a pas le capteur d'emprunte, et il est moins cher, il a néanmoins toutes ces qualités. Vous ne serez pas déçu par l'un ou par l'autre
  • J'ai un honor 7 et j'en suis très content sur tous les points.
  • Bonjour, j'ai le Honor 7 depuis près d'un an et je reste très satisfait de la qualité des photos tant que la lumière est suffisante. Plusieurs niveaux de réglage sont possibles mais le mode automatique convient dans presque tous les cas. Lorsque le flash est nécessaire, la prise de vue est un peu hésitante avec plusieurs allumages avant l'enregistrement. Je l'utilise beaucoup pour des expertises techniques nécessitant un très bon niveau de détail et je reste satisfait - mieux que certains appareil photos numériques ...
  • Honor 7 sans hesitation.
  • Bonjour Je suis propriétaire d'un Honor 7, je suis très satisfait de mon achat : rapport qualité prix, photos, rapidité du processeur , inconvénient à mon goût c'est le poids du téléphone compare à un Samsung... Bon achat
  • Bonsoir, J'ai le Honor 7, mais pas l'autre, donc impossible de vous dire la différence. Mais Honor 7 parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit