Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Version 6.0 du Honor 7 ?

Bonjour, J'ai la simple question de savoir si le honor 7 est desormais sous Android 6.0 Marshmallow ou s'il est resté sous Android 5.0 Lollipop comme écris sur le site. J'ai entendu dire qu'une maj récente avait été faite du 5.0 au 6.0 ;)? merci

Consulter les 27 réponses à la question Version 6.0 du Honor 7 ?

  • Moi, je l'ai depuis un an et quelques. Au début, j'avais le 5.0 ensuite en août passé, j'ai reçu une mise à jour qui me fait passer au 6.0.
  • Bonjour, honor 7 toujours sous Android
  • Bonjour la maj 6.0 ok
  • Absolument, je crois de mémoire qu ele passage a eu lieu vers mai 2016. Je doute que les Honor7 soit maintenan tlivré en Android5, je pense qu'ils sont en Android6. L'article ne doit pas etre à jour
  • Oui effectivement mon honor 7 est bien sous android 6.0 je viens de vérifier.
  • Bonjour, Il est bien sous Android 6
  • Oui il est passé en version 6.0
  • Mise à jour en 6.0 manuelle aux dernières nouvelles ;) Pas automatique.
  • Le Honor 7 se trouve désormais sous Android 6
  • bonjour , même constat : version 6 cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit