Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Acessoires fournis

Bonsoir, je voudrais savoir si une coque de protection est fournie en achetant ce téléphone ? Et les écouteurs sont-ils de bonne qualité ? Merci de vos réponse.

Consulter les 14 réponses à la question Acessoires fournis

  • La coque on la trouve sur internet sinon les écouteurs je prend mes anciens Samsung. Mais ceux fournies sont bien aussi c est les embouts qui change...
  • Bonjour Je confirme pas de coque et écouteurs standards
  • Bonsoir, Pas de coque de protection, écouteurs corrects
  • Bonjour, Non il n'y a pas de coque de protection fourni avec. Pour les écouteurs, je ne sais pas je ne les utilisent pas.
  • Je n'ai pas eu de coque de protection. Les écouteurs sont de bonne qualité
  • aucune coque mais de très bon écouteurs(assez solide aussi)
  • pas de coque et écouteurs 1er prix
  • Non pas de coque fournie et les écouteurs sont standards. Bonne journée
  • Pas de coque, écouteurs(kit piéton) très corrects
  • bonjour , réponse idem aux autres sauf que sur le mien un film de protection est posé d'origine. sinon très bon téléphone avec une bonne résolution photo d'un bon rapport qualité/prix il n'a rien à envier aux smartphones haut de gamme d'autres marques . cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit