Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

BP CONNECTION DEPLACEMENT EN ESPAGNE

Bonjour Après mon passage à la frontière France vers l'Espagne, mon GSM n'avait plus de reseau. Pas possible de téléphoner, le message affiché "seuls les appels d'urgence possible" seule la connection par wifi à une boite mail fonctionné. Que faire ? merci

Consulter les 8 réponses à la question BP CONNECTION DEPLACEMENT EN ESPAGNE

  • Bonjour Tout à fait , il faudra appeler l'opérateur
  • Comme souligné par Jean Luc, ce n'est pas un problème lié au téléphone : si votre abonnement ne prévoit pas l'itinérance à l'étranger, aucune chance d'avoir du reseau. Cela marche souvent mieux lorsque l'appareil est allumé quand vous passez la frontière. Pour autant ce n'est pas une obligation - sinon on n'aurait jamais de mobile quand on voyage en avion :) Certains abonnements imposent d'avoir crédité son compte au préalable - par exemple free 2€ - ou d'avoir activé l'itinérance sur le portail - free 19,99 € et cela *avant* de voyager. SFR a un fonctionnement un peu similaire (je ne sais plus si l'itinérance est activée par défaut, ou doit être activée sur le portail).
  • Avez vous activé "l'itinérance" ? ( cela permet d'utiliser les réseaux étrangers ) ( -> paramètres ->plus -> Réseau mobile ) Mais attention toutefois à la surfacturation si vos données mobiles sont activées ( data )
  • Avez vous activé "l'itinérance" ? ( cela permet d'utiliser les réseaux étrangers ) ( -> paramètres ->plus -> Réseau mobile ) Mais attention toutefois à la surfacturation si vos données mobiles sont activées ( data )
  • problème d'opérateur très certainement ou vous avez parametrer sur votre telephone le blocage des appels ou connexions a l'étranger , cordialement
  • Revenir en France ou souscrire un abonnement téléphonique espagnol.
  • Bonjour Il serait bon de donner plus de détail. FAI ? Forfait mobile ? Avez vous activé l'itinérance ? Là faites TRÈS attention à votre conso de data.
  • le problème ne vient pas du téléphone mais de l'abonnement au forfait qui ne comprend pas le fonctionnement à l'étranger ou qui est mal parametré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit