Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 430 L Congélateur à froid ventilé 180 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

66 questions sur la communauté HTF-610DM7 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Eau et glace sous les bacs légumes

Bonjour à toutes et tous, Nous avons acheté un combiné frigo haier htf610. De la glace se forme sous les bacs à légumes ce qui empêche l'eau d'être évacuée et finit par s'accumuler puis déborder. Nous avons bien lu les réponses sur ce forum mais nous avon... voir la suite

Réfrigérateur multi-portes HAIER HTF-610DM7

Bonjour, Réfrigérateur multi-portes HAIER HTF-610DM7 : Acheté en 01/2017, il fait depuis 10/2017 un sifflement épouvantable. Quelqu'un a-t-il le problème ? Merci de vos retours. LG

Après 4 ans début des problèmes ?

Bonjour à tout le monde, frigo acheté courant 2016 et toujours ravi. Très utilisé (famille de 5) , il nous fait un gros bruit depuis peu. Je n'avais jamais bcp utilisé la dry zone en mode frigo, tjrs en congèle mais depuis mai il est sous ce mode. Dernier... voir la suite

Accessoire

Bonjour à tous Je viens de recevoir mon frigo et dans les accessoires il y a un gros truc en caoutchouc. Est ce que quelqu'un sait a quoi il sert et les 2 pièces en plastique il me semble que c'est pour mettre une bouteille, mais comment il se fixe et a q... voir la suite

Sifflement aigu

Bonjour Le refrigerateur a 6 mois. Toute les 2mn Un sifflement aigu sur ce produit a l arriere du refrigerateur. Merci pour votre aide.

Inox anti-traces

Bonjour à tous, la finition est type inox, mais est-elle anti-traces ? Sinon cela pose t-il problème pour l'ouverture des portes (et surtout des tiroirs à légumes), si je l'installe dans un angle de ma cuisine ? Dois-je laisser un espace permettant d'ouv... voir la suite

Peut-on y aimanter des magnets

Bonjour, Est-il aimanté pour mettre les magnets photos et liste de course ?!merci

Bruit ventilateur

bonjourMon frigo fait un bruit d'hélicoptère, depuis que les grosses chaleurs sont arrivées. Est-ce qu'il risque de tomber en rade ?merci

Question résolue

Eau qui s'écoule sous le tiroir zone humidite

BonjourDepuis qq jours eau qui s'écoule sous le tiroir zone Humidité quelle solution. Merci

Bruit ventilation

Bonjour j'ai un bruit de ventilateur lorsque le frigo est fermé et dès que l'on ouvre la porte plus de bruit. j'ai essayé de rééquilibrer le frigo mais rien à faire. que me conseillez-vous ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit