Givre dans la zone frigo
Bonjour j'ai du givre qui se forme a l'intérieur du frigo derrière les bacs. Combien de temps faut il decongeler?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai du givre qui se forme a l'intérieur du frigo derrière les bacs. Combien de temps faut il decongeler?
Bonjour, j'hésite à acquérir entre 610 et le 710. La différence principale serait l'emplacement du ventilateur(selon le comparatif sur le site Haier). Sur le 710, il est dans le refrigerateur mais pas pour le 610. Savez vous où est-il ? Merci.
Bonjour En ce qui concerne les portes avants qui se déforment, à l'extérieur et à l'intérieur la réponse est un manque de mousse isolante à la fabrication dans les portes à ce jour, ce qui veut dire que le problème n'est pas récent, j'attends un technicie... voir la suite
Bonjour ce réfrigérateur a t il des parois esthétiques sur les côtés ou est-il seulement encastrable?Merci
Bonjour, mon frigo congélateur Haier HTF-610DM7 fait un bruit anormal comme si le ventilateur reste en marche forcé, et la partie congélateur reste bloqué à -3*C sud coup perte de grosse quantité de marchandise . Avez vous la solution pour pouvoir descend... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté ce produit en fév 2018, aprés 2 ans d'utilisation, j'ai remarqué quelques problèmes notamment l'été lorsqu'il fait trés chaud il ne maintient pas la température demandé et les aliments sont pas froid, parfois j'ai également un bruit à... voir la suite
Bonjour à tous de l'eau coule sous les deux tiroirs zone seche et zone humidité Merci de vos conseils
Bjr je comprends pas pourquoi sur la porte de mon frigo rien ne s'affiche pourrais je avoir une réponse svp merci
Bonjour g acheter un frigo haier DVD 610dsn7 déjà 8 mois mais je comprend pas pourquoi sur la porte plus rien ne s'affiche pourrais je avoir une réponse svp merci
Bonjour, je voudrais pouvoir accéder au drain de de dégivrage derrière le panneau plastique situé derrière les bacs à légume Je ne vois pas de vis ou de clips... Quelqu'un sait il comment procéder ? Merci Emmanuel
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil