Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 430 L Congélateur à froid ventilé 180 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

portes exterieurs supérieurs se déforment ?

Bonjour,

J'ai acheté ce produit en fév 2018, aprés 2 ans d'utilisation, j'ai remarqué quelques problèmes notamment l'été lorsqu'il fait trés chaud il ne maintient pas la température demandé et les aliments sont pas froid, parfois j'ai également un bruit à l'intérieur du frigo comme des gros soufflements successifs ? Le plus surprenant c'est qu'il y a des déformations sur les portes supérieures qui apparaissent aux furs et a mesures du temps ? des enfoncements ronds ou ovales sur l'inox ? Nous avions acheté ce produit pour son désign et sa grande capacité et pour le prix nous sommes déçu.

Quelqu'un a t-il ses problèmes ? notamment sur les portes supérieures ?

cdt

Consulter les 5 réponses à la question portes exterieurs supérieurs se déforment ?

  • Bonjour, en ce qui concerne les bruits de soufflement ils sont normaux, en été il faut augmenter le thermostat pour avoir une température plus fraîche car on ouvre plus souvent la porte et l'air chaud s'engouffre plus vite. pour les déformation de la façade là je n'ai pas d'explication. c'est peut être des petits chocs qui sont à l'origine de ces bosses. Cordialement
  • J'ai eu le même problème.Le réfrigérateur a de la glace sur le panneau intérieur arrière en raison du tuyau d'évaporation de l'humidité étant gelé.Vous devez éteindre votre réfrigérateur pendant 48 heures pour que la glace fondre.Ensuite, rallumez-le. Cela devrait résoudre le problème. Il s'agit d'un défaut courant. Darty a résolu le problème sous ma garantie en plaçant une longueur de fil de cuivre autour du tuyau d'évent d'eau. Je pense qu'il y a une vidéo Utube pour la procédure

  • Bonjour

    j'ai acheté ce produit en juillet 2018, en juin 2019 j'ai eu des problèmes de température et de bruit. Après un aller-retour en atelier qui a duré deux mois pour cause d'attente de pièce, le problème persistait, le produit à finalement été remplacé

  • Salut moi j'avais juste la carte mémoire qui ne marchait plus c a dire les températures ne s'affichait plus mais a par sa g eu aucun problème une fonctionne très bien

  • Bonjour est ce que votre frigo est face à une fenêtre.

    Car nous avons eu le problème avec un premier frigo nous avons dû changer la disposition de notre cuisine

    Pour les coup sur les portes nous n'avons pas se soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit