Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 430 L Congélateur à froid ventilé 180 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

suite des Portes du Frigo HAIER HTF 610 DM7 qui se déforment.

Bonjour En ce qui concerne les portes avants qui se déforment, à l'extérieur et à l'intérieur la réponse est un manque de mousse isolante à la fabrication dans les portes à ce jour, ce qui veut dire que le problème n'est pas récent, j'attends un technicien dans la semaine, qui devrait venir me changer les portes du haut seulement alors que les portes du bas se déforment aussi, ils ont également prévu le changement la bande d'indication lumineuse qui indique les températures, qui se décolle car il suit la déformation des portes,

l'été je rencontre un problème également sur le refroidissement du frigo qui ne reste pas sur des températures normales de fonctionnement.

Mon frigo est à l'abri de la lumière et également de la chaleur.

Nous sommes très déçu de l'achat de ce frigo surtout au prix ou nous l'avons acheté (exorbitant) sachant qu'il a été acheté pour son design et sa capacité aujourd'hui nous n'avons pas le design, la capacité est ok mais pas les températures.

Je me pose une question par rapport au design un produit dont la fabrication présente un manque mousse isolante sur les portes les déforment et qu'on me réponde que c'est uniquement du design ?

Le bandeau électronique de thermostat situé sur les portes hautes sort de son habitable car il suit le déformation des portes.

Pour information, un plombier de mon entourage à eu le même problème sur les ballons d'eau chaude plat, donc nous sommes bien sur un problème de fabrication de la marque.

Pour ma part c'est la première fois que j'achète un produit de cette marque à un prix élevé et je trouve inadmissible qu'au bout de quelques temps d'usage nous rencontrions ce type de problème, sachant que j'ai vu les déformation dans les 6 mois de réception du produit, enfin j'espère que le SAV répondra à mes attentes.

Cdt

Consulter les 3 réponses à la question suite des Portes du Frigo HAIER HTF 610 DM7 qui se déforment.

  • Bonjour ,

    Il doit y avoir une série de malfaçons dans ces frigos .Pour ma part , je l'ai depuis près de 3 ans sans aucun soucis . J'en suis très content .

  • Bonjour, cela fait un an que j'ai le mien, aucun souci à ce niveau. Vraiment très contente de ce modèle que je recommande. Désolée pour votre problème et bon courage.

  • Bonjour, je n'est pas de problème avec le mien et je l'ai depuis 3 ans. Je suis désolé pour vous bon courage pour la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit