Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 430 L Congélateur à froid ventilé 180 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

20 degrés dans le compartiment frigo

Question résolue

Bonjour
Depuis hier le réfrigérateur ne fait plus de froid. J'ai essayé de régler la température mais sans succès. Je m'y prends peut-être mal. Pouvez-vous me conseiller? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question 20 degrés dans le compartiment frigo

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    La seule solution est d'éteindre l'appareil de démonter l'arrière et de dégivrer avec un sèche cheveux . Sinon l'éteindre plus longtemps pour qu'il dégivre complètement.

    J'avoue que pour un appareil à ce prix là c'est lamentable.

    Je suis très déçue de ce produit .

  • si c'est comme moi, le frigo a tenu 18 mois, idem pour celui de rechange qu'on m'a donné. Frigo de mauvaise qualité. appeler le sav si sous garantie, sinon vous pouvez en racheter un autre.

  • Appel du SAV Darty

  • Bjr, le compartiment derrière est pris dans la glace … il faut le dégivrer complètement ou faire venir l'assistance…

    3 eme fois en 2 ans!!! …

    bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit