Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 430 L Congélateur à froid ventilé 180 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

66 questions sur la communauté HTF-610DM7 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Etes-vous content ? Est-ce un bon produit ?

Bonjour, Mon copain et moi avons pratiquement que des produits Haier à la maison - Machine à laver, portables,... Nous trouvons que c'est une super marque, de bon rapport qualité prix en général. Nous sommes à la recherche d'un frigo assez grand. Que pe... voir la suite

Fuzzi ?

Bonjour, pouvez-vous me dire en quoi consiste le mode multifonction -fuzzy- et la différence entre "normal" et "fuzzy" ? le mode d'emploi n'est pas tres clair Merci

Répondre

Myzone fait trop de froid devevu non réglable

Bonjour Le compartiment MyZone fait du froid incontrolable :réglé sur +5° il fait -10°. Plusieurs interventions sous garantie : Carte principale remplacée puis capteurs. Neuf et déjà entièrement démonté + prise en glace de l'évaporateur réfrigérateur. Pas... voir la suite

Réglage de niveau

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre de niveau le Réfrigérateur malgré les pieds réglables Y a t il une astuce à connaître Merci pour vos réponses

comment couper l'eclairage du refrigerateur

Bonjour, y a t'il une manipulation ou un interupteur pour couper l'eclairage du refrigerateur multi portes ( la partie Haute ) Merci d'avance

Démontage des portes

Bonjour, savez vous si l'on peut retirer les portes du frigo pour procéder à un déménagement ? HAIER HTF-610DM7 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit