piece indéfinie
Bonjour, dans le petit sac avec le mode d'emploi on y trouve 2 pièces rectangulaires trouées en plastique marron ainsi qu'un petit sac avec 2 pièces de métal en forme de lune....Savez-vous à quoi servent ces 4 pièces. Merci.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, dans le petit sac avec le mode d'emploi on y trouve 2 pièces rectangulaires trouées en plastique marron ainsi qu'un petit sac avec 2 pièces de métal en forme de lune....Savez-vous à quoi servent ces 4 pièces. Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens de recevoir ce frigo, lors du branchement de la prise, le frigo émet un bip régulié, aucune lumiere d'allumé dans le frigo et sur le panneau de controle, juste ce bip. Quelqu'un a t'il déja eu ce probleme ? Merci pour vos répons... voir la suite
Bonjour à tous. Ce frigo Haier 610 DM7 m'intéresse mais je suis limité en hauteur en partie arrière. La dimension nette annoncée est de 190cm charnières de portes à l'avant incluses. Mon interrogation concerne la hauteur nette de la partie arrière du frig... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon copain et moi avons pratiquement que des produits Haier à la maison - Machine à laver, portables,... Nous trouvons que c'est une super marque, de bon rapport qualité prix en général. Nous sommes à la recherche d'un frigo assez grand. Que pe... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me dire en quoi consiste le mode multifonction -fuzzy- et la différence entre "normal" et "fuzzy" ? le mode d'emploi n'est pas tres clair Merci
Bonjour Le compartiment MyZone fait du froid incontrolable :réglé sur +5° il fait -10°. Plusieurs interventions sous garantie : Carte principale remplacée puis capteurs. Neuf et déjà entièrement démonté + prise en glace de l'évaporateur réfrigérateur. Pas... voir la suite
Bonjour, Je ne parviens pas à mettre de niveau le Réfrigérateur malgré les pieds réglables Y a t il une astuce à connaître Merci pour vos réponses
Bonjour, y a t'il une manipulation ou un interupteur pour couper l'eclairage du refrigerateur multi portes ( la partie Haute ) Merci d'avance
Bonjour, savez vous si l'on peut retirer les portes du frigo pour procéder à un déménagement ? HAIER HTF-610DM7 Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil