Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 628 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm Réfrigérateur à froid ventilé 428 L Congélateur à froid ventilé 200 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

68 questions sur la communauté HTF-610DM7 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Probleme lors du branchement

Bonjour, Je viens de recevoir ce frigo, lors du branchement de la prise, le frigo émet un bip régulié, aucune lumiere d'allumé dans le frigo et sur le panneau de controle, juste ce bip. Quelqu'un a t'il déja eu ce probleme ? Merci pour vos répons... voir la suite

quelle est la hauteur nette du frigo en partie arrière ?

Bonjour à tous. Ce frigo Haier 610 DM7 m'intéresse mais je suis limité en hauteur en partie arrière. La dimension nette annoncée est de 190cm charnières de portes à l'avant incluses. Mon interrogation concerne la hauteur nette de la partie arrière du frig... voir la suite

Etes-vous content ? Est-ce un bon produit ?

Bonjour, Mon copain et moi avons pratiquement que des produits Haier à la maison - Machine à laver, portables,... Nous trouvons que c'est une super marque, de bon rapport qualité prix en général. Nous sommes à la recherche d'un frigo assez grand. Que pe... voir la suite

Fuzzi ?

Bonjour, pouvez-vous me dire en quoi consiste le mode multifonction -fuzzy- et la différence entre "normal" et "fuzzy" ? le mode d'emploi n'est pas tres clair Merci

Répondre

Myzone fait trop de froid devevu non réglable

Bonjour Le compartiment MyZone fait du froid incontrolable :réglé sur +5° il fait -10°. Plusieurs interventions sous garantie : Carte principale remplacée puis capteurs. Neuf et déjà entièrement démonté + prise en glace de l'évaporateur réfrigérateur. Pas... voir la suite

Réglage de niveau

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre de niveau le Réfrigérateur malgré les pieds réglables Y a t il une astuce à connaître Merci pour vos réponses

comment couper l'eclairage du refrigerateur

Bonjour, y a t'il une manipulation ou un interupteur pour couper l'eclairage du refrigerateur multi portes ( la partie Haute ) Merci d'avance

Démontage des portes

Bonjour, savez vous si l'on peut retirer les portes du frigo pour procéder à un déménagement ? HAIER HTF-610DM7 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit