livraison
Bonjour, j'aimerais savoir concernant la livraison du refrigerateur : la porte d'entrée chez moi est de 75 cm de largeur, y a t il un moyen de faire passer le frigo par le côté en enlevant les portes battantes? cordialement

Bonjour, j'aimerais savoir concernant la livraison du refrigerateur : la porte d'entrée chez moi est de 75 cm de largeur, y a t il un moyen de faire passer le frigo par le côté en enlevant les portes battantes? cordialement
Bonjour, dans le petit sac avec le mode d'emploi on y trouve 2 pièces rectangulaires trouées en plastique marron ainsi qu'un petit sac avec 2 pièces de métal en forme de lune....Savez-vous à quoi servent ces 4 pièces. Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens de recevoir ce frigo, lors du branchement de la prise, le frigo émet un bip régulié, aucune lumiere d'allumé dans le frigo et sur le panneau de controle, juste ce bip. Quelqu'un a t'il déja eu ce probleme ? Merci pour vos répons... voir la suite
Bonjour à tous. Ce frigo Haier 610 DM7 m'intéresse mais je suis limité en hauteur en partie arrière. La dimension nette annoncée est de 190cm charnières de portes à l'avant incluses. Mon interrogation concerne la hauteur nette de la partie arrière du frig... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon copain et moi avons pratiquement que des produits Haier à la maison - Machine à laver, portables,... Nous trouvons que c'est une super marque, de bon rapport qualité prix en général. Nous sommes à la recherche d'un frigo assez grand. Que pe... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me dire en quoi consiste le mode multifonction -fuzzy- et la différence entre "normal" et "fuzzy" ? le mode d'emploi n'est pas tres clair Merci
Bonjour Le compartiment MyZone fait du froid incontrolable :réglé sur +5° il fait -10°. Plusieurs interventions sous garantie : Carte principale remplacée puis capteurs. Neuf et déjà entièrement démonté + prise en glace de l'évaporateur réfrigérateur. Pas... voir la suite
Bonjour, Je ne parviens pas à mettre de niveau le Réfrigérateur malgré les pieds réglables Y a t il une astuce à connaître Merci pour vos réponses
Bonjour, y a t'il une manipulation ou un interupteur pour couper l'eclairage du refrigerateur multi portes ( la partie Haute ) Merci d'avance
Bonjour, savez vous si l'on peut retirer les portes du frigo pour procéder à un déménagement ? HAIER HTF-610DM7 Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !