Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 430 L Congélateur à froid ventilé 180 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

livraison

Bonjour, j'aimerais savoir concernant la livraison du refrigerateur : la porte d'entrée chez moi est de 75 cm de largeur, y a t il un moyen de faire passer le frigo par le côté en enlevant les portes battantes? cordialement

Consulter les 5 réponses à la question livraison

  • Bonjour, Les 4 portes se démontent assez facilement pour passer dans une porte de 73 cm. C'était mon cas pour la livraison pour réduire le poids du réfrigérateur en passant par l'escalier. Retirer le bandeau supérieur et débrancher les connecteurs électriques. Dévisser les charnières hautes en maintenant les porte, soulever les portes pour les déposer. Même technique pour les portes du congélateur. Le remontage en sens inverse ne pose aucun problème. Bon courage, cordialement
  • Même question, est il possible de connaître la profondeur sans les portes. Merci
  • Bonjour. Vous savez combien il mesure exactement une fois les portes enlevées ?
  • Je confirme, cela a été mon cas et j’ai procédé de cette façon sans aucune difficulté. Bon courage,
  • oui cela est possible , et cela a été mon cas Egalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit