Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 628 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm Réfrigérateur à froid ventilé 428 L Congélateur à froid ventilé 200 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

Probleme lors du branchement

Bonjour, Je viens de recevoir ce frigo, lors du branchement de la prise, le frigo émet un bip régulié, aucune lumiere d'allumé dans le frigo et sur le panneau de controle, juste ce bip. Quelqu'un a t'il déja eu ce probleme ? Merci pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Probleme lors du branchement

• Bonjour, nous n'avons pas eu ce problème mais cela n'est pas normal pour un appareil neuf. Le nôtre est reparti hier car dès le démarrage, le ventilateur ou compresseur faisait énormément de bruit.
  • Merci pour votre réponse, j'ai bien respecté le temps d'attente avant de le brancher, je suis dans l'attente du contrat de garantie du produit pour qu'un réparateur intervienne, faut t'il plutot demander un echange de produit ou une réparation suffi ? Merci d'avance pour votre réponse Cordialement
  • Bonjour, A-t-il laissé au repos sans branchement pendant 6 à 8 heures après la livraison ? Si c'est le cas et qu'il bip sans lumière, je pense que c'est une panne ou un mauvais branchement de la carte interne de gestion du réfrigérateur. Cela nécessite une intervention d'un réparateur ou même un échange auprès du vendeur comme il est tout neuf (Dead On Arrival). Il ne faut pas hésiter à le contacter car cela ne présage pas une vie tranquille pour ce réfrigérateur (sans être pessimiste...) Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit