Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

"Volume 628 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm Réfrigérateur à froid ventilé 428 L Congélateur à froid ventilé 200 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

67 questions sur la communauté HTF-610DM7 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Frigo Haier bloque la canalisation

Bonjour, moi j'ai eu le même défaut pendant la garantie… 7 mois après, juste après la garantie le même défaut et je devrais payer 140€ pour une intervention. Je ne trouve pas normal que un défaut recoururent ne soit pas pris en considération par Darty et ... voir la suite

Réglage réfrigérateur

Bonjour impossible de régler la température du réfrigérateur, nous avons suivie la notice est réglé à 04° rien ne se passe affiché 16° que faut il faire ? Cordialement

Réglage compartiment myzone

Bonsoir, Nous souhaiterions modifier la température du compartiment myzone. En effet depuis plusieurs mois nous sommes en mode congélateur-18. Et nous souhaitons repasser en mode réfrigérateur 4°. Je déverrouille le clavier et j'appuie sur myzone jusqu'à ... voir la suite

Répondre

Bruit dans la partie frigo

Bonjour Durant la période de garantie du frigo un technicien a dû venir pour le réparer a 2 reprise. Un bloc de glace s'étant formé sur le haut de l'évaporateur de la partie frigo. Causant un frottement avec le ventilateur et un bruit assourdissant !!! Au... voir la suite

Espace de conservation

Bonjour, j'aurais voulu savoir pourquoi dans les caractéristiques le volume de conservation totale est de 610l alors que pour la même référence sur le site haier il est de 628l? Pourquoi cette différence? Merci de votre réponse

Porte qui se voile

Bonjour à tous, Je suis très content de notre frigo Haier 610DM7. Mais la porte gauche du frigo se voile dans le bas depuis quelque temps. Du coup, le bas de la porte semble décalé et mal fermé. Outre l'aspect inesthétique d'une porte qui semble ne pas se... voir la suite

Peut on enlever les portes pour passer dans mon escalier ?

bonjourpeut  on enlever les portes pour passer dans mon escalier ?merci

Question résolue

Bruit important

Bonjour, mon frigo congélateur fait du bruit qui cesse lorsque j'ouvre les portes du frigo, une idée? merci

Question résolue

20 degrés dans le compartiment frigo

BonjourDepuis hier le réfrigérateur ne fait plus de froid. J'ai essayé de régler la température mais sans succès. Je m'y prends peut-être mal. Pouvez-vous me conseiller? Merci d'avance

Délai de livraison

Bonjour je souhaiterais connaitre le délai de livraison si je commande aujourd'hui, merci d'avance pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit