Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 430 L Congélateur à froid ventilé 180 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

Plus de froid dans fridge Haier

Bonjour, la partie fridge de mon frigo indique 18 degrés depuis quelques jours et malgré une baisse a 4 degrés manuellement elle remonte systématiquement et ne prend pas compte la baisse. Ma partie congélateur elle fonctionne très bien ....je ne sais pas quoi faire , avez vous des pistes ? merci

Consulter la réponse à la question Plus de froid dans fridge Haier

  • J'ai déjà eu ce problème et fais appel à un technicien

    il faut mettre à l'arrêt, donc l'éteindre pendant 48 heures car c'est un problème de dégivrage

    bon Courage

    • @land43611643 Merci pour votre réponse. Je vous partage mon expérience....frigo arrêté pendant 10 min et reprise normale. En fait si il y a sûrement eu un soucis de fermeture de porte ou autre souci non identifié...le frigo se met alors automatiquement en position de sécurité et se bloque à 18 degrés, il fait donc le réinitialiser et cela se fait en l étreignant pendant au moins 10 mins.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit