ROCKYV
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j’ai eu le même problème que vous et de l’eau sortait sous le frigo.Je ´ai pas appelé le SAV, mais j’avais trouvé une bonne réponse sur le forum.En fait le tuyau d’évacuation d’eau est rip petit au départ et givre rapidement et ensuite tout gèle.Il faudrait que vous retrouviez sur le forum cette personne.Il faut’ sortir les tiroirs du bas du frigo, puis toutes les étagères et démonter le panneau d’éclairage du fond. Ensuite vous pouvez vraiment accès au bas du panneau au bloc de glace s’il faut dégivrer complètement jusqu’à ce que l’eau s’écoule derrière sur l’évaporateur.Ensuite il faut déboucher éventuellement le trou et agrandir l’évacuation.Je ne me souviens plus ce que j’ai fait exactement mais depuis je n’ai plus de problème.Insistez sur le forum et vous trouverez la personne qui explique bienPar contre il faut être bricoleur pour ne rien casser.