Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 430 L Congélateur à froid ventilé 180 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

Réglage réfrigérateur

Bonjour


impossible de régler la température du réfrigérateur, nous avons suivie la notice est réglé à 04° rien ne se passe affiché 16° que faut il faire ?


Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Réglage réfrigérateur

  • Bonjour,

    Il faut attendre de nombreuses heures avant que la température descende jusqu'à 4°. L'idéal est de ne pas charger le frigo avant. Vous verrez, cela fonctionne bien. C'est vraiment un beau frigo !

  • Naïvement je dirai éteignez et rallumez comme un ordi !

    ensuite avez-vous valider les 4•c ! On peut parfois oublier. Mettre le T•C peut ne pas suffit, donc valider !!

    • @GIGIANDO Effectivement j'ai déjà eu cette panne à 2 reprises ! Le bémol est de ne pas oublier de bien fermer les portes…

      bonne soirée

    • @tvanlae c'est fait, merci de votre conseil, j'ai trouvé la panne, le ventilateur de réfrigérateur gelé, coupé l'alimentation pendant 3 h avec les portes ouvertes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit