Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 430 L Congélateur à froid ventilé 180 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

66 questions sur la communauté HTF-610DM7 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

BRUIT PORTE

Bonjour à tous acquis en avril dernier , grincements de la porte en haut à droite depuis qq jours à chaque ouverture et fermeture j ai déchargé en poids cette porte mais rien n'y fait ... C'est vraiment agaçant Merci de votre aide

Éclaté frigo pour ventilateur

Bonjour, je souhaite une vue éclaté du frigo series cube de la marque Haier afin de démonter le ventilateur qui fait du bruit.Merci d’ avance

Répondre
Question résolue

compartiments à oeufs

Bonjour à tous, pour les compartiments à œufs ils se posent là où l'on veut ? Les deux petites pièces métalliques servent à cela ? Merci

Question résolue

REGLAGE DE LA TEMPERATURE

Bonjour à tous et à toutes, Qui pourrait m'indiquer comment régler la température car malgré la notice je n'y arrive pas à régler la zone fridge, j'ai acheté le haier HTF 610DM en février 2019. La zone fridge m'indique 18, au lieu des 4 degrés souhaité. M... voir la suite

Largeur d'un tiroir de congélateur

Bonjour, Pourriez-vous préciser la largeur d'un tiroir (le plus grand) du congélateur ? Pour savoir si une pizza large peut rentrer :) Merci beaucoup, Pierre

Question résolue

Bruits de ventilation arrière

Bonjour mon frigo haier HTF-610DM7 fait un bruit de ventilation assez fort à l arrière qui s arrête quand on ouvre les portes du frigo mais recommence quand on le referme, ça ne le fait pas tout le temps mais souvent alors qu'il ne le fessait pas avant ( ... voir la suite

mode d'emploi du refrigerateur HTF 610DM7

bonjourpourriez vous m'envoyer le mode d'utilisation du refrigerateur HTF 610DM7?Je vous remercie d'avance

Répondre

Couleur

bonjourJe voudrais savoir si il est en revêtement inoxydable ou si il est de couleur inoxmerci

FUITE EAU A PARTIR DE LA PARTIE DRYZONE

BONJOUR NOUS AVONS ACHETÉ UN REFRIGERATEUR MODELE HTF-610dm7 en decembre 2017 nous constatons un suintement eau du cote de la partie dryzone en haut gauche MERCI E VOTRE DE REPONSE .

COMMENT ENLEVER LES PORTES D'UN REFRIGERATEUR

BONJOUR COMMENT ENLEVER LES PORTES D'UN REFRIGERATEUR HAIER - HTF-610DM7 MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit