Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 628 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm Réfrigérateur à froid ventilé 428 L Congélateur à froid ventilé 200 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

Retirer le panneau plastique derrière les bacs à legume

Bonjour,

je voudrais pouvoir accéder au drain de de dégivrage derrière le panneau plastique situé derrière les bacs à légume

Je ne vois pas de vis ou de clips...

Quelqu'un sait il comment procéder ?

Merci

Emmanuel

Consulter les 5 réponses à la question Retirer le panneau plastique derrière les bacs à legume

• Réponse approuvée par Apreslachat
    bonjour ,il faut retirer tous les équipements intérieurs , bloc bacs a légumes , tablettes en verres,et c'est seulement , a ce moment qu'il faut retirer le panneau de façade de Leds qui se décompose en deux éléments , il y a des caches vis , il y a en fond de panneau en bas un orifice qui permet de déboucher le dégivrage automatique .si c'est un problème rémanent , et seulement si c'est un problème qui reviens souvent, c'est un défaut de fabrication ( les canalisation frigorifiques passent trop près de la bouche qui évacuent le condensat , et cette eau se congèle et forme un bouchon de glace).j'ai deux frigo identique dans deux pays diffèrent et je connais très bien le problème .si vous êtes bricoleur la solution que j'ai trouvé et simple , J'ai remplacé ce petit tuyau d'évacuation par un tuyau d'un diamètre supérieur de 1 cm , et depuis tout fonctionne très bien .Bon Courage
  • Merci Sergio,

je vais tenter cette opération.

Cdt

• Merci Sergio,

je vais tenter cette manip.

Je reposterai si c'est bon.

Cdt

• Bonjour,

nous avons exactement le même problème: eau congelé qui bloque toute évacuation.

La solution de Sergio a-t-elle fonctionné ?

Que faut -il démonter en premier: le panneau de led ou l'autre partie ?

Merci infiniment.

• C'est un défaut qui arrive tout le temps. Déjà deux fois chez moi. Ce n'est pas normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit