sergggio
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Réponse approuvée par Apreslachat
bonjour ,il faut retirer tous les équipements intérieurs , bloc bacs a légumes , tablettes en verres,et c'est seulement , a ce moment qu'il faut retirer le panneau de façade de Leds qui se décompose en deux éléments , il y a des caches vis , il y a en fond de panneau en bas un orifice qui permet de déboucher le dégivrage automatique .si c'est un problème rémanent , et seulement si c'est un problème qui reviens souvent, c'est un défaut de fabrication ( les canalisation frigorifiques passent trop près de la bouche qui évacuent le condensat , et cette eau se congèle et forme un bouchon de glace).j'ai deux frigo identique dans deux pays diffèrent et je connais très bien le problème .si vous êtes bricoleur la solution que j'ai trouvé et simple , J'ai remplacé ce petit tuyau d'évacuation par un tuyau d'un diamètre supérieur de 1 cm , et depuis tout fonctionne très bien .Bon Courage