FUITE EAU A PARTIR DE LA PARTIE DRYZONE
BONJOUR NOUS AVONS ACHETÉ UN REFRIGERATEUR MODELE HTF-610dm7 en decembre 2017 nous constatons un suintement eau du cote de la partie dryzone en haut gauche MERCI E VOTRE DE REPONSE .
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR NOUS AVONS ACHETÉ UN REFRIGERATEUR MODELE HTF-610dm7 en decembre 2017 nous constatons un suintement eau du cote de la partie dryzone en haut gauche MERCI E VOTRE DE REPONSE .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR COMMENT ENLEVER LES PORTES D'UN REFRIGERATEUR HAIER - HTF-610DM7 MERCI
Bonsoir, je recherche le mode d'emploi du frigo HAIER 4 portes. Merci si quelqu'un pouvait me le fournir.
Bonjour Le congélateur dispose t il d'un système de production/démoulage de glaçons? Merci
Bonjourr, je souhaiterai le procédé de réglage de la température pour "my zone"; Merçi.
bonjour Bruit persistant au niveau du compartiment bas à droite que faire merci
Bonjour, je voudrai acheter ce modèle, mais l'ouverture de la porte de notre cuisine est de 69 cm. Est-il possible de faire passer le frigo en démontant les portes ? merci
Bonjour, j'aimerais savoir concernant la livraison du refrigerateur : la porte d'entrée chez moi est de 75 cm de largeur, y a t il un moyen de faire passer le frigo par le côté en enlevant les portes battantes? cordialement
Bonjour, dans le petit sac avec le mode d'emploi on y trouve 2 pièces rectangulaires trouées en plastique marron ainsi qu'un petit sac avec 2 pièces de métal en forme de lune....Savez-vous à quoi servent ces 4 pièces. Merci.
Bonjour, Je viens de recevoir ce frigo, lors du branchement de la prise, le frigo émet un bip régulié, aucune lumiere d'allumé dans le frigo et sur le panneau de controle, juste ce bip. Quelqu'un a t'il déja eu ce probleme ? Merci pour vos répons... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil