Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 628 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm Réfrigérateur à froid ventilé 428 L Congélateur à froid ventilé 200 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

68 questions sur la communauté HTF-610DM7 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Couleur

bonjourJe voudrais savoir si il est en revêtement inoxydable ou si il est de couleur inoxmerci

FUITE EAU A PARTIR DE LA PARTIE DRYZONE

BONJOUR NOUS AVONS ACHETÉ UN REFRIGERATEUR MODELE HTF-610dm7 en decembre 2017 nous constatons un suintement eau du cote de la partie dryzone en haut gauche MERCI E VOTRE DE REPONSE .

COMMENT ENLEVER LES PORTES D'UN REFRIGERATEUR

BONJOUR COMMENT ENLEVER LES PORTES D'UN REFRIGERATEUR HAIER - HTF-610DM7 MERCI

mode d'emploi du frigo HAIER 4 portes.

Bonsoir, je recherche le mode d'emploi du frigo HAIER 4 portes. Merci si quelqu'un pouvait me le fournir.

Répondre

Fabrication de glaçons

Bonjour Le congélateur dispose t il d'un système de production/démoulage de glaçons? Merci

procédé de réglage de la température

Bonjourr, je souhaiterai le procédé de réglage de la température pour "my zone"; Merçi.

Répondre

Anomalie

bonjour Bruit persistant au niveau du compartiment bas à droite que faire merci

taille sans les portes

Bonjour, je voudrai acheter ce modèle, mais l'ouverture de la porte de notre cuisine est de 69 cm. Est-il possible de faire passer le frigo en démontant les portes ? merci

livraison

Bonjour, j'aimerais savoir concernant la livraison du refrigerateur : la porte d'entrée chez moi est de 75 cm de largeur, y a t il un moyen de faire passer le frigo par le côté en enlevant les portes battantes? cordialement

piece indéfinie

Bonjour, dans le petit sac avec le mode d'emploi on y trouve 2 pièces rectangulaires trouées en plastique marron ainsi qu'un petit sac avec 2 pièces de métal en forme de lune....Savez-vous à quoi servent ces 4 pièces. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit