Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 628 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm Réfrigérateur à froid ventilé 428 L Congélateur à froid ventilé 200 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

67 questions sur la communauté HTF-610DM7 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

FUITE EAU A PARTIR DE LA PARTIE DRYZONE

BONJOUR NOUS AVONS ACHETÉ UN REFRIGERATEUR MODELE HTF-610dm7 en decembre 2017 nous constatons un suintement eau du cote de la partie dryzone en haut gauche MERCI E VOTRE DE REPONSE .

COMMENT ENLEVER LES PORTES D'UN REFRIGERATEUR

BONJOUR COMMENT ENLEVER LES PORTES D'UN REFRIGERATEUR HAIER - HTF-610DM7 MERCI

mode d'emploi du frigo HAIER 4 portes.

Bonsoir, je recherche le mode d'emploi du frigo HAIER 4 portes. Merci si quelqu'un pouvait me le fournir.

Répondre

Fabrication de glaçons

Bonjour Le congélateur dispose t il d'un système de production/démoulage de glaçons? Merci

procédé de réglage de la température

Bonjourr, je souhaiterai le procédé de réglage de la température pour "my zone"; Merçi.

Répondre

Anomalie

bonjour Bruit persistant au niveau du compartiment bas à droite que faire merci

taille sans les portes

Bonjour, je voudrai acheter ce modèle, mais l'ouverture de la porte de notre cuisine est de 69 cm. Est-il possible de faire passer le frigo en démontant les portes ? merci

livraison

Bonjour, j'aimerais savoir concernant la livraison du refrigerateur : la porte d'entrée chez moi est de 75 cm de largeur, y a t il un moyen de faire passer le frigo par le côté en enlevant les portes battantes? cordialement

piece indéfinie

Bonjour, dans le petit sac avec le mode d'emploi on y trouve 2 pièces rectangulaires trouées en plastique marron ainsi qu'un petit sac avec 2 pièces de métal en forme de lune....Savez-vous à quoi servent ces 4 pièces. Merci.

Probleme lors du branchement

Bonjour, Je viens de recevoir ce frigo, lors du branchement de la prise, le frigo émet un bip régulié, aucune lumiere d'allumé dans le frigo et sur le panneau de controle, juste ce bip. Quelqu'un a t'il déja eu ce probleme ? Merci pour vos répons... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit