Eau qui s'écoule sous le tiroir zone humidite
BonjourDepuis qq jours eau qui s'écoule sous le tiroir zone Humidité quelle solution. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourDepuis qq jours eau qui s'écoule sous le tiroir zone Humidité quelle solution. Merci
Bonjour qui me me dire ou se trouve précisément l'orifice d'évacuation ? Sans demonter le frigo. Merci avec une photo si possible.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pouvez-vous m’indIquer a quoi servent les 2 pièces marron en plastique .?Je vous remercie
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je suis très contente de mon frigo que je trouve très esthétique et fonctionnel. Toutefois, dès que je l'ai eu (soit depuis octobre 2017) , j'ai entendu par intermittence, des sifflements (semblables aux grincements émis par un train sur les voi... voir la suite
Bonjour, Sur mon frigo/congélateur HAIER model HTF-610DM7 comment faire pour arrêter uniquement le frigo ou bien il faut arrêter les deux? Merci Cordialement
Bonjour, la partie fridge de mon frigo indique 18 degrés depuis quelques jours et malgré une baisse a 4 degrés manuellement elle remonte systématiquement et ne prend pas compte la baisse. Ma partie congélateur elle fonctionne très bien ....je ne sais pas ... voir la suite
Bonjour, suite à l'augmentation de la température de la partie "My-zone à -13 au lieu de -18, et pour la seconde fois en quelques mois, j'ai démonté la partie arrière du compartiment pour dégivrer le radiateur. Depuis, il semble que la température affiché... voir la suite
Bonjour,Comment valider le réglage de la température my zone une fois que l'on a choisi la température,Merci
Bonjour,La température de la partie réfrigérateur reste figée à 17 degré et nos légumes commencent à pourrir. On ne parvient pas faire baisser la température. Comment procéder pour baisser la température ou bien c est un problème plus profond? Merci
Je constate du bruit lorsque le frigo est fermé. Le bruit stoppe à l'ouverture des portes. Le bruit ressemble à celui d'un ventilateur mais c'est curieux puisque le ventilateur de ce modèle est derrière le congélateur en bas. Je me demande si ce n'est pas... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil