Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 628 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm Réfrigérateur à froid ventilé 428 L Congélateur à froid ventilé 200 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

67 questions sur la communauté HTF-610DM7 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Question résolue

Eau qui s'écoule sous le tiroir zone humidite

BonjourDepuis qq jours eau qui s'écoule sous le tiroir zone Humidité quelle solution. Merci

Orifice d'évacuation ?

Bonjour qui me me dire ou se trouve précisément l'orifice d'évacuation ? Sans demonter le frigo. Merci avec une photo si possible.

a quoi servent les 2 pièces marron en plastique

Bonjour, pouvez-vous m’indIquer a quoi servent les 2 pièces marron en plastique .?Je vous remercie

sifflement frigo HAIER HTF 610DM7

Bonjour, Je suis très contente de mon frigo que je trouve très esthétique et fonctionnel. Toutefois, dès que je l'ai eu (soit depuis octobre 2017) , j'ai entendu par intermittence, des sifflements (semblables aux grincements émis par un train sur les voi... voir la suite

arrêter le frigo

Bonjour, Sur mon frigo/congélateur HAIER model HTF-610DM7 comment faire pour arrêter uniquement le frigo ou bien il faut arrêter les deux? Merci Cordialement

Répondre

Plus de froid dans fridge Haier

Bonjour, la partie fridge de mon frigo indique 18 degrés depuis quelques jours et malgré une baisse a 4 degrés manuellement elle remonte systématiquement et ne prend pas compte la baisse. Ma partie congélateur elle fonctionne très bien ....je ne sais pas ... voir la suite

Mise à jour de l'affichage du panneau températures.

Bonjour, suite à l'augmentation de la température de la partie "My-zone à -13 au lieu de -18, et pour la seconde fois en quelques mois, j'ai démonté la partie arrière du compartiment pour dégivrer le radiateur. Depuis, il semble que la température affiché... voir la suite

Répondre

température my zone

Bonjour,Comment valider le réglage de la température my zone une fois que l'on a choisi la température,Merci

Problème de température

Bonjour,La température de la partie réfrigérateur reste figée à 17 degré et nos légumes commencent à pourrir. On ne parvient pas faire baisser la température. Comment procéder pour baisser la température ou bien c est un problème plus profond? Merci

haier hft-610DM7

Je constate du bruit lorsque le frigo est fermé. Le bruit stoppe à l'ouverture des portes. Le bruit ressemble à celui d'un ventilateur mais c'est curieux puisque le ventilateur de ce modèle est derrière le congélateur en bas. Je me demande si ce n'est pas... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit