Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 628 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm Réfrigérateur à froid ventilé 428 L Congélateur à froid ventilé 200 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

sifflement frigo HAIER HTF 610DM7

Bonjour, Je suis très contente de mon frigo que je trouve très esthétique et fonctionnel. Toutefois, dès que je l'ai eu (soit depuis octobre 2017) , j'ai entendu par intermittence, des sifflements (semblables aux grincements émis par un train sur les voies ferrées). Certains d'entre vous ont-ils réussi à résoudre le problème? Pour ceux qui ont fait intervenir le SAV, qu'ont fait les employés? Ont-ils simplement réglé la hauteu Merci

Consulter les 4 réponses à la question sifflement frigo HAIER HTF 610DM7

• Bonjour, Se sont des bruits qui sont liées directement au manque de rigidité du châssis. Il suffit que le sol de votre cuisine ne soit pas tout à fait plan pour que le ventilateur principal ou le compresseur se mettent à vibrer. Il faut essayer de déplacer légèrement le frigo pour stopper ce bruit. Mais il reviendra quand même dès qu'une porte sera ouverte ou fermée trop fort. Il est très beau et très fonctionnel mais certains matériaux sont très légers.
  • Bonjour, le pb de bruit que j'ai rencontré venait du ventilateur à l'intérieur du frigo et s'arrêtait quand on ouvrait la porte. Si c'est le cas, le SAV va commander la pièce, ne l'aura pas en deux mois et finira par vous changer le frigo si ça se passe comme pour moi. Maintenant, on a un samsung.
  • Bonjour, Après visite du dépanneur, je vous donne le verdict. Ces sifflements ne sont pas dûs au sol ni à un problème de ventilateur. C'est le bruit de fonctionnement généré par les nouveaux compresseurs inverter. Apparemment tous les nouveaux frigos américains en sont conçus; cela permet de dépenser moins d'électricité, grâce à 3 vitesses de compresseur possibles suivant la quantité de froid à produire (alors qu'avant le compresseur fonctionnait tout le temps à plein régime..) Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre. Cordialement. SANY60.
  • le compresseur fait un petit ronronnement, mais pas gênant.

sinon pas de pb.

Cordialement

JM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit