Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 628 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm Réfrigérateur à froid ventilé 428 L Congélateur à froid ventilé 200 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

Température congelateur

Bonjour,

Les 2 parties congélateurs sont montées en température -7 et -2. Il y a 2 mois déjà j ai eu ce problème, le sav par téléphone m a dit de le dégivrer ( déjà fait en novembre) bon OK . Ca revient à la normal et donc ce soir rebelote. Est ce que cela vous est déjà arrivé?

Merci pour vos réponses futures

Consulter les 4 réponses à la question Température congelateur

• Bonjour

J'ai eu cet appareil quelques années, que des problèmes de dégivrage, tous les 6 mois obligé de démonter le fond de la partie frigo pour faire fondre le bloc froid figé par la glace.

Puis un beau jour il s'est mit à ne plus faire de froid!!!

Un tech est venu à 2 reprises!! Frigo HS!!

Il nous a conseillé de prendre dartymax!!

Ça que l'on a fait de ce fait Darty nous ont fait un avoir du prix du frigo!!

Nous avons acheté un nouveau frigo chez eux

Par contre ne pas être pressé et ne pas lâcher l'affaire avec eux au téléphone !!!

Voici notre retour d'expérience

Bon courage

Pascal

• @Loules34 Oui effectivement même chose pour moi

• Oui, le dégivrage de ce congélateur fonctionne très mal, il faut le dégivrer manuellement dès qu'il monte en température !!

• Non nous n'avons jamais eu ce problème désolé je

• il faut le dégivrer 24 h complètement sinon revient régulièrement !! bon courage ça nous est arrivé plusieurs fois ! pensez à nettoyer les grilles poussière et en plus canicule !!

• @step65313345 Je l ai dégivrer 24h à chaque fois et une semaine quand je pars en vacances.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit