Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 628 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm Réfrigérateur à froid ventilé 428 L Congélateur à froid ventilé 200 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

Eau sous le compartiment légume

Bonjour à toutes et tous,

je rencontre un souci déjà signalé, à savoir de l'eau qui s'accumule sous le bac à légume de gauche et qui finit par fuite par la porte avant.

Il semble que cela vienne du drain d'évacuation bouché. En effet le bac de récupération à l'arrière à côté du groupe est sec..

Une personne sur ce groupe a réussi à déboucher ce tuyau mais je n'y suis pas arrivé.

Savez s'il est possible d'accéder à ce tuyau par l'intérieur ? (Derrière les caches plastiques?)

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Eau sous le compartiment légume

• Bonjour, à l'aide d'un fil électrique rigide vous pouvez déboucher ce drain très facilement il doit être suffisamment long pour faire les 3/4 de la hauteur du drain qui généralement est bouché 10 à 15 cm après le trou il n'y a pas besoin de retirer le tuyau. Cordialement
    • @pierre-yves expert DARTY Bonjour

2023 même problème

la proposition de nettoyer le drain ok mais où se trouve t'il , comment l 'atteindre. Faut-il vraiment démonter tout le fond du frigo après dégivrage total??

je trouve cela bien périlleux.

merci pour votre réponse

Bien cordialement

• Bonjour,J'ai le même problème et j'ai essayé le fil sans succès.J'ai l'impression que le tuyau est congelé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit