Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 628 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm Réfrigérateur à froid ventilé 428 L Congélateur à froid ventilé 200 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

Etes-vous content ? Est-ce un bon produit ?

Bonjour, Mon copain et moi avons pratiquement que des produits Haier à la maison - Machine à laver, portables,... Nous trouvons que c'est une super marque, de bon rapport qualité prix en général. Nous sommes à la recherche d'un frigo assez grand. Que pensez-vous de celui-là ? Me le recommandez-vous ? Merci pour votre retour. Bonne journée, Stéphanie

Consulter les 5 réponses à la question Etes-vous content ? Est-ce un bon produit ?

• Excellent produit, silencieux pour un réfrigérateur 4 portes, maintient bien le froid, très beau design. Il est vrai que le revêtement faux inox des portes est fragile, il ne faux pas frotter , un simple chiffon doux et éventuellement un produit suffit. J'ai pris cette marque car le précèdent réfrigérateur américain était aussi un Haier, 2 portes et 2 tiroirs, j'en étais très content mais les tiroirs moins pratiques que deux portes, plus facile à répartir les produits congelés, que dans des gros tiroirs.
  • EXCEPTIONNEL , je l'ai découvert par hasard en voulant remplacer un ancien frigo américain . la fonction qui consiste a transformer une partie du congélateur en frigo a légumes est Géniale
  • Juste parfait.
  • Bonjour, pas de soucis pour nous , Tres bonne capacité , fonctionne parfaitement ... Finition inox un peu fragile par contre , quelques rayures sont apparuent . Cdlt Arnaud
  • Avons acheté ce produit en sommes très satisfaits Seul bémol le bruit du moteur mais reste tout à fait supportable Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit