Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-610DM7

HTF-610DM7

Voir la description

"Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 190x90.8x73.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 430 L Congélateur à froid ventilé 180 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

quelle est la hauteur nette du frigo en partie arrière ?

Bonjour à tous. Ce frigo Haier 610 DM7 m'intéresse mais je suis limité en hauteur en partie arrière. La dimension nette annoncée est de 190cm charnières de portes à l'avant incluses. Mon interrogation concerne la hauteur nette de la partie arrière du frigo pour laquelle je dispose de 185cm. Quelqu'un pourrait mesurer l'arrière de son frigo sans les charnières s'il vous plaît ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question quelle est la hauteur nette du frigo en partie arrière ?

  • Vérifié : 183 cm. Mais tout est indiqué sur la fiche descriptive de l'appareil . Bonne journée
  • Je vous remercie pour ces réponses, celle ci me sont très utile.
  • Bonjour, Je n'ai plus ce combiné mais les portes sont plus hautes que le dessus du réfrigérateur de quelques centimètres. Cependant, il y a au centre du dessus un bossage carré en métal de 40 centimètres de coté et haut de 5 cm que abrite la carte électronique. La prise secteur sort d'ailleurs de ce capot. Il va presque jusqu'à l'arrière du combiné. Donc, il faut bien avoir la hauteur totale indiquée disponible pour l'encastrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit